Ba en féte je me suis donné un budget de 30 ero et ces ce qui j’ais trouvé de mieux a 30 ero et pour la taille oui il est trop gros pour mois 1 er vole dans la maison j’ais démonté tous ce qui été autour de moi 2 éme vol dans le jardin ba il a fini dans un arbre donc va falloir que je me contrôle un peur ces imper sensible et super dure a dirigé , j’ai pas encore réussi a faire un vrai vol
(ps: sa me soule mon frére lui il y arive )
popaul76 expert du pilotage
Messages : 245 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 35 Localisation : seine maritime
bon je sens que les rassemblements du week end vont finir pas des rassemblements aéromodélisme moi je pense moi aussi en acheter un deuxième car pour l'instant j'ai un micro mais j'aimerai bien voller en extérieur. pour le micro je ferai une présentation d'ici peu
Super_TinTin dieu du pilotage
Messages : 458 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 36 Localisation : 76
Ben voila, jvai avoir le meme !! j'ai caqué sur la demonstration a tintin !! fo dire qu'on été bleufé avec mon pere quand le tintin a ateri dan les plantes verte de la salle a manger !
popaul76 expert du pilotage
Messages : 245 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 35 Localisation : seine maritime
Tintin on t'a déjas dit qu'il ne faut pas faire de la salade avec les plantes du salon
Je suis également en attente d'un plus gros pour moi mais ce n'est pas le même
Mais ce n'est pas parceque j'en aurai un autre qur je vais abandonner mon micro car c'est vraiment trop marrant et ces performances pour la taille c'est géant, en plus Charly à le même donc on peut voler ensemble c'est cool
Dernière édition par sliderback76 le Ven 2 Jan - 1:42, édité 1 fois
Super_TinTin dieu du pilotage
Messages : 458 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 36 Localisation : 76
L'hélico a ViVi est arrivé avec de movaise surprise méme Fréquence 27 MHZ et fil de chargeur coupé
Dernière édition par Super_TinTin le Ven 2 Jan - 21:10, édité 2 fois
sliderback76 Admin
Messages : 865 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 36 Localisation : 76
Sujet: Re: helicop Rc Syma Shark S006 Ven 2 Jan - 1:43
à mon avis Tintin c'est du 27MHz ! sinon j'ai essayé l'hélico à vivi c'est sympa seul truc domage c'est qu'il n'avance pas tres vite du tou ! Sinon il est d'un maniabilité impressionante