Passion Modelisme 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de modélisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos sortie solo le résumé !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sliderback76
Admin
sliderback76


Messages : 865
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : 76

vos sortie solo le résumé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos sortie solo le résumé !!   vos sortie solo le résumé !! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:11

salut !
j'ai encore fais une petite sortie solo ce matin vu que personne n'était en état de rouler lol!

premère partie de la matinée sur le parking de super u et la après un demi plein une sortie un petit peu large en virage et paf un axe de roue Exclamation (va falloir que je me réhabitu à la piste au pilotage c'est un peu différent Exclamation Exclamation )

retour maison avec Charly qui était la pour me rendre une petite visite je prends le truggy et direction parc éco tout s'est tres bien passé ormi une réception de saut un petit peu mauvaise Rolling Eyes et j'ai due remettre mon aileron et le support d'échappement mais il n'est même pas cassé ouf lol! Sinon Vivi a rendu une petite visite aussi en mode basket tee shirt de sportif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://sliderback-76.skyrock.com
sliderback76
Admin
sliderback76


Messages : 865
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : 76

vos sortie solo le résumé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos sortie solo le résumé !!   vos sortie solo le résumé !! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:13

Salut à tous,

Bon ce n'était certe pas une sortie solo mais duo mais pas besoin d'ouvrir un post pour si peut donc résumé ici.

Ce soir nous avons roulé avec Vivi pour essayer mes nouveaux pneus piste ! j'en ai profité pour faire quelques réglages et vivi pour resserer ses roues (et oui il en a perdu une en bout de ligne droite lol! ) sinon mes pneus grippent pas mal du tout, bon ça pardone moin la faute, quand ça décroche c'est franco mais yper stable quand ça grippe. apres des petits réglages nécessaire la voiture marche tres fort donc tout va pour le mieu dans le meilleur des monde Exclamation

voilà un petit peu notre sortie d'environ 1h30
Revenir en haut Aller en bas
http://sliderback-76.skyrock.com
 
vos sortie solo le résumé !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Sortie du 07/12/08
» sortie du 24-06-09
» Sortie du 08/02/09
» sortie sable du 08/06/09
» Sortie 25/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Modelisme 76 :: Informations :: Les sorties du forum-
Sauter vers: