Passion Modelisme 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de modélisme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mort les fautes !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sliderback76
Admin
sliderback76


Messages : 865
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : 76

A mort les fautes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A mort les fautes !!!!!!!!!!   A mort les fautes !!!!!!!!!! EmptyMar 10 Fév - 22:24

bon je dois crier au secours là !

il est tres important que tout le monde y mette du sien pour éviter de faire trop de fautesssssss SVP. Je ne me considère en aucun comme un exemple à suivre en ortographe mais juste le porte parole de tous les français du monde qui savent écrire A mort les fautes !!!!!!!!!! 759526
Donc SVP corrigez vous car les gens qui passent pour nous lire vont nous prendre pour des enfants de 4ans et personne ne voudra s'inscrire sur un forum playmobile A mort les fautes !!!!!!!!!! 759526
sur ce je vous souhaite bonne lecture et écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://sliderback-76.skyrock.com
ViVi
Admin
ViVi


Messages : 257
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : 76

A mort les fautes !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A mort les fautes !!!!!!!!!!   A mort les fautes !!!!!!!!!! EmptyMer 11 Fév - 0:25

c promi kon fai un efoor !

Et si on fait pas de fote mais que ca veut rien dire, tu nous tape sur les doigt aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivistyleprod.skyrock.com/
 
A mort les fautes !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Modelisme 76 :: Informations :: Vos questions, suggestions, les messages des admininistrateurs-
Sauter vers: